Drummondville, le 13 février 2018 – C’est grâce à sa campagne annuelle « Cultiver la santé des femmes » que Pharmaprix de Drummondville a amassé une somme de 7 577 $ pour la cause de L’Envolée des mères.
Du 9 septembre au 6 octobre 2017, l’équipe de Pharmaprix a sollicité la générosité de sa clientèle en leur offrant d’acheter des icônes d’une valeur de 1 $ à 50 $ au profit de L’Envolée des mères.
Les fonds amassés grâce à l’équipe engagée de Valérie Savard, pharmacienne-propriétaire de Pharmaprix de Drummondville, ainsi que la générosité de sa clientèle, permettront d’aider les jeunes mères qui utilisent les services de L’Envolée des mères afin d’obtenir le soutien nécessaire à la réalisation de leur projet de vie.
L’Envolée des mères remercie chaleureusement l’équipe de Pharmaprix de Drummondville pour sa précieuse collaboration.
À propos de L’Envolée des mères
L’Envolée des mères a pour mission d’offrir un lieu d’habitation communautaire transitoire à prix modique à de jeunes mères monoparentales à faible revenu cherchant à compléter un parcours scolaire ou à intégrer un emploi tout en développant, seul ou en collaboration avec les partenaires du milieu, une gamme d’activités et de services visant à favoriser chez ces jeunes mères l’autonomie et le développement des habiletés personnelles, parentales, sociales et économiques.
Sur la photo : Lori Villemure, technicienne en laboratoire, Valérie Savard, pharmacienne-propriétaire, Nancy Robitaille, coordonnatrice L’Envolée des mères, André Pinel, gérant du magasin Pharmaprix, Julie René, membre du CA L’Envolée des mères, Lise Lampron, caissière Pharmaprix, Cindy Jutras, gérante aux cosmétiques, et Julie Mathieu, gérante adjointe du service à la clientèle Pharmaprix.